Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture LGBT
Archives
3 juillet 2008

Philosophie Queer

Queer : repenser les Identités par REVUE DESCARTES N°40 2003

p. 36 Pascal Le Brun-Cordier parle d'un film de Jean-Claude Guiguet (1999) Les passagers dans lequel le personnage parle de "femmes-pédés" et de "garçons-lesbiennes" je cite : "il y a des garçons lesbiennes. Ce sont des gens qui font l'amour avec une femme et pensent qu'ils sont une femme eux-mêmes. Ce sont donc des lesbiennes."

Voilà pourquoi certaines femmes aiment regarder des films gays ... elles se croient "homme" elles-mêmes et sont donc gays !!!

De même que moi je ne suis pas hétéro ... je me sens femme !!!  dans un corps d'homme d'où ma barbe que je laisser pousser ... bref bizarre, bizarre !!!

 
Publicité
Commentaires
Culture LGBT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité