Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture LGBT
Archives
30 juin 2008

Culture LGBTQ pourquoi ???

Parce que cette Culture est encore trop "cachée" ...

Le mot de "homo" est encore associée à une insulte et cela doit cesser !!!

"T'es homo ??? Pas toi !!! Dis-moi que je rêve !"  phrase ô combien banale ...

Moi j'ai connu un gardien d'immeuble qui a dû habiter dans le marais parce que dans un arrondissement "anti-homo", on lui écrivait "Sale PD" dans sa porte au cutter ... il est parti mais l'insulte est toujours là ! bien incrustée dans la porte ...

De telles insultes sont incrustées dans les moeurs ...

Ce Blog veut pouvoir dénoncer de telles pratiques scandaleuses !!!  ô Honte ! Shame on you !!! 

Publicité
Commentaires
Culture LGBT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité