Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture LGBT
Archives
2 juillet 2008

Mes dvd du jour

- Boys don’t cry de Kimberly Peirce (2003) avec Hilary Swank et Chloë Sevigny : ce film est tiré d’une histoire vraie. C’est l’histoire d’un jeune Transsexuel (né de sexe féminin) qui aime les filles… Il est donc hétéro. Au même titre que je suis Lesbienne.

- The L word Série télé en version dite Lesbienne (selon la vision hétéro)… pour ma part, je préfère donc :

- If these walls could talk 2 où on retrouve Chloë Sevigny en Butch… ce film est 100% Lesbien  ... et Butch !

- Gendernauts (Documentaire sur les Trans)

- Ma mère préfère les femmes (surtout les jeunes).

- Ma vie en rose   (film trans)

Publicité
Commentaires
Culture LGBT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité