Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture LGBT
Archives
2 juillet 2008

Captives

Vicky JAIME

CAPTIVES[1]

 

« Tu as profité que je m’éclipse pour te dévêtir hâtivement et te glisser nue sous le drap. (…) Debout, j’effleure le drap de satin qui me livre tes courbes. Je promène ma rose sur tes pieds puis, très lentement, je remonte ton corps. Je dessine quelques arabesques sur ton ventre et habille tes seins de volutes parfumées. (…) Ma main prend le relais, tremblante, maladroite. Je recommence le même itinéraire sans la rose. Le drap de satin entre ta peau et la mienne restitue la chaleur de ton corps impatient. Tu voudrais que je l’écarte, tu implores l’impact, je n’en fais rien. J’explore ton corps patiemment. Je me revois enfant dessinant avec les doigts sur le sable chaud.

Mes mains, guidées par ton souffle, prennent de l’assurance.

Je saisis le drap posé sur tes épaules et le fais délicatement glisser sur ta peau, jusqu’à ton nombril. Ta respiration est haletante. Ta nudité s’offre à mes yeux, je devine les geysers de ton désir. Tu attrapes mon bras, m’attires dans le lit et me déshabilles.

Tu m’embrasses… un premier baiser furtif, un deuxième à peine plus long, puis un troisième…

Emportée par ta fougue, ta langue tournoie, explore et courtise la mienne… Me reste le goût torréfié de ton baiser. Je chancelle.

Je suis ivre. Je ferme les yeux. Je veux fuir ton regard qui me précipite vers la capitulation. Du revers de ta main, tu calligraphies des vagues sur mon ventre, le vertige nous gagne…

Vacillante, tu te blottis contre moi. Ta bouche escalade mon sein, dévale une pente pour aussitôt gravir l’autre, jusqu’au sommet que tu enveloppes d’un baiser éternel. Ta langue dessine des circonvolutions sur mon téton. Tu le captures pour l’entraîner dans ta bouche gourmande. Tu règnes sur moi de toute ta sensualité quand d’un léger haussement d’épaule, je te prie de m’épargner. Tes lèvres papillonnent sur mon ventre pendant que ta main, d’une caresse, apaise mon ardeur.

L’instant qui suit, nous ne sommes plus qu’un entrelacement d’ondes. Une symphonie inaudible rythme nos ébats.

Le feu à l’embouchure de mon être, crépitant. Ma chair, un enchevêtrement de canaux où le frisson glacial contraste avec les sensations incandescentes. Un arc fou, bleuté, m’électrise par à-coups puis se propage au tien. Et dans une explosion, nous signons un pacte pour être pour longtemps captives[2]. » 

 

CAPTIVES (SUITE) ....



[1] nouvelle in Oxydo n°13 2005 p.46 : Chère Vicky, Si tu as d'autres textes ? Tu as ta petite place que je te garde ici bien au chaud… si tu veux donner tes commentaires ? J’aurai voulu éditer toute ta nouvelle mais étais-tu ok ? 

[2] Et là, chère lectrice, tu peux donner une suite à cette nouvelle… que se passe-t-il ? Que ressens-tu quand tu es ainsi dans les bras de ta bien-aimée ? Tu peux écrire sur ce Blog, je te l’autorise… et ainsi un Blog devient une Lettre d’Amour que tu écris à ta bien-aimée à la l’occasion de la Ste Valentine, la fête de toutes les Amoureuses…

Publicité
Commentaires
Culture LGBT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité