Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture LGBT
Archives
1 juillet 2008

Bareback ou la quète des sens

"A la claire fontaine ..." C'est la chanson qui débute le film de Paul Vecchiali ... c'est un film d'Auteur Gay avec mise en abyme ! Le réalisateur y joue son propre rôle mais en le "parodiant"... il se montre comme un "mauvais" réalisateur !

L'histoire : Un homme se souvient de l'homme (arabe) qui lui a sauvé la vie, qui l'a aimé et qui l'a quitté ! Il va voir un réalisateur (dont il est devotee) rencontré "par hasard" pour qu'il mette son histoire en film ... on a droit à 2 films en 1 : la vision de l'auteur de l'histoire et la vision du "mauvais" réalisateur !

Les scènes tournées restent assez "hard" parce que "le sexe fait partie de la vie" nous dit le "vrai" réalisateur en bonus... est-ce pour cela que ma mémoire est défaillante ???

Personnellement, je préfère les films lesbiens que je trouve plus "soft" et plus poétiques ... à moins que ce ne soit parce que je préfère les femmes ???  C'est une femme qui aime les hommes qui m'a prêté ce dvd... nous sommes chargés de faire la programmation de notre cinéclub "différent" qui ouvrira en 2009 à Paris ... si toutefois on a assez de subventions ??? et assez de public ???

Ce cinéclub sera traduit en LSF (Langue des Signes) et mis en audiodescription (moi) ... j'avais proposé à Cinéfables de "traduire" leurs films ... mais je ne suis pas de sexe féminin ! donc même bénévole, mon offre fut rejetée ... dommage ! En effet, je change de genre comme de chemise ... mais je n'ai pas encore la possibilité d'avoir un sexe interchangeable ... dommage !

Publicité
Commentaires
Culture LGBT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité